Compare-le-net est un annuaire gratuit de liens en dur, d'actualités, d'interviews et de bons plans.
Le coin SEO,
référencement
et positionnement
La vitesse de chargement d'un site - Etes-vous rapide ? Est-ce important ?
Voir tous les articles
La discussion
Votre avis sur ...

Quelles sont les actions (en plus du SEO) que vous effectuez pour faire connaitre votre site ?
Voir les précédentes discussions

Suivez-nous sur
twitter    facebook



Actualités de Divertissement




13/07 - les français dominent le main event wsop :
après un succès très mitigé dans les 56 premiers tournois de ces wsop 2009 (aucun bracelet et peu de tables finales), les français sont en réelle réussite lors du main event, le plus gros tournoi de de l'année. parmi eux, ludovic lacay semble être donné favori, puisqu'après s'être placé dans le trio de tête deux jours de suite et être à l'orée du day 6 toujours bien au dessus de l'average, il fait la une de différents médias. son expérience et son jeu très bien rodé lui donnent un très bon edge et une bonne chance d'aller au bout. estelle denis est en…
13/07 - un livre de sur le hold'em à ne pas manquer :
no limit hold'em theory and practice est un livre de qui n'est certes disponible qu'en anglais, mais a tellement de qualités qu'il mérite d'être lu. il est d'abord écrit par david sklansky et ed miller, deux grands théoriciens du auxquels on doit notamment le mythique théory of plébiscité par de nombreux joueurs devenus professionnels de depuis. autre avantage notable, sa publication relativement récente (2006) permet une approche de la façon de jouer actuelle du texas hold'em. les thèmes abordés sont nombreux, allant de l'analyse en…
10/07 - sam farha :
sam farha n'a commencé à joueur au qu'après l'université. il a déménagé aux états-unis quand il était adolescent lorsque la guerre civile s'est déclarée au liban. en 1977, il a commencé à étudier à l'université au kansas, et a ensuite obtenu son diplôme. il a passé sa première année après l'université à houston au texas, travaillant avec son frère. un an après avoir déménagé à houston, sam farha a joué pour la première fois au et a remporté plusieurs milliers de dollars. en 1990, il était devenu joueur de professionnel. aux world series of …
09/07 - small stakes hold'em :
pour les joueurs de d'aujourd'hui, le texas hold'em est le jeu. chaque jour, des dizaines de milliers de parties de hold'em en petites limites sont jouées dans le monde entier, dans des salles de cartes ou sur internet. ces jeux peuvent être très profitables, si vous jouez correctement. small stakes hold'em : winning big with expert play explique tout ce que vous avez à savoir pour être un joueur gagnant. contrairement à beaucoup d'autres livres de sur les petites limites, il apprend à être agressif, de la même façon que les joueurs professionnels.…
08/07 - match amical de volley ball :
l'équipe du fl saint quentin (championnat de france pro a) rencontrera en match amical celle du vc handelsgids averbode (championnat de belgique ligue 1). le match aura lieu le samedi 05 septembre 2009 à 18h00, salle marcel schmitt - esplanade du lac à sedan (france). ouverture des portes à 16h30. entrée : 2,50 € (gratuit pour les moins de 12 ans). organisation volley club sedanais.
03/07 - todd brunson :
avec un père tel que doyle brunson, la plupart des gens penseraient que todd a grandi dans l'univers du . le fait est, cependant, que la première fois que todd brunson a joué au était après avoir obtenu son diplôme, en accompagnant son père en australie pour un tournoi de , et il n'y a joué régulièrement que lorsqu'il est arrivé à l'université. todd venait de terminer sa troisième année à l'université quand il a décidé de commencer une carrière de joueur de professionnel. il avait passé les années précédentes à apprendre à jouer avec ses amis et…
30/06 - ted forrest :
malgré des débuts très humbles dans le monde du , ted forrest est parvenu à se hisser parmis les meilleurs joueurs du monde. à l'age de 20 ans, il travaillait dans un hôtel près du grand canyon, et jouait des parties modestes à las vegas. il a ensuite finalement déménagé à las vegas. durant ses premières années dans cette ville, il a gagné assez d'argent pour payer son éducation. il a ensuite arrêté les études et a expliqué dans une interview : "j'ai finalement quitté l'école à neuf points de mon diplôme et c'est l'un des meilleurs choix que j'ai fait. j'aurais pu…
27/06 - calendrier préliminaire des wcoop :
la salle de en ligne stars a annoncé le calendrier préliminaire pour ses 2009 world championships of online et promet plus de $40 millions garantis dans plus de 42 tournois. stars.com a prévu de débuter cette série de tournois le 3 septembre dans l'après midi avec un tournoi $215 no limit hold'em avec une garantie de $1,25 million. le deuxième tournoi prévu pour la plus grande série de tournois de en ligne aura également lieu le 3 septembre avec un tournoi razz $215, avec un prize pool de $200,000. d'autres tournois suivront durant les…
27/06 - seven card stud for advanced players :
le seven card stud est un jeu extrêmement complexe. choisir la stratégie correcte à adopter dans une situation particulière peut être très difficile. peut être que c'est pour cela que seulement quelques auteurs ont tenté d'analyser cette variante du bien qu'elle soit très populaire. ce livre est sorti pour la première fois en 1989. beaucoup d'idées, connues de seulement quelques joueurs, étaient désormais disponibles pour quiconque désirait devenir un expert. les auteurs ont décidé de sortir une nouvelle édition en ajoutant 100 pages de nouveautés, dont une…
18/06 - stu ungar :
stu ungar fût l'un des meilleurs joueurs de no limit hold'em dans l'histoire du . durant ses premières années dans le monde du , il a remporté cinq bracelets world series of , a été trois fois champion du monde et a gagné dix tournois majeurs $5,000 ou plus haut. en plus, il a été le seul homme à remporter les wsop et l'amarillo slim's super bowl of , le deuxième plus grand tournoi de à l'époque de stu ungar. en 1978, lorsqu'il avait 22 ans, il est arrivé à las vegas pour joueur au gin rummy, ce qu'il a fait face à n'importe qui et peu importe…
17/06 - joe hachem :
né au liban le 11 mars 1966, joe hachem a déménagé avec sa famille à melbourne en 1972 où il réside toujours avec sa propre famille. il a rencontre sa femme lorsqu'il avait 15 ans et elle 12. le joueur de professionnel a commencé à jouer à la version manila du durant son adolescence et c'est lorsqu'il a vu le film rounders qu'il a décidé de passer au texas hold'em et de tenter sa chance au crown à melbourne. vers l'an 2000, après qu'une maladie rare l'ait empêché de continuer son activité, il a commencé à jouer plus au en tant que…
15/06 - des rollers :
protéger l'environnement est devenu la préoccupation de tous, mais souvent on est en droit de se demander comment faire concrètement. avoir des pratiques sportives ou/et de déplacement respectueux de l'environnement est essentiel, mais si le matériel utilisé est fabriqué grâce à une débauche d'énergie, de matières polluante ou non biodégradable, de traitement chimique et autres rejets gazeux, ont peut légitimement se demander si notre effort physique quotidien ne devient pas aussi partie du problème. powerslide essaie aujourd'hui d'apporter un élément de réponse en…
13/06 - eli elezra :
eli elezra est né le 24 novembre 1960 en israël. il a été élevé à jérusalem, où il a appris à jouer aux cartes avec des amis. lorsqu'il a obtenu son diplôme, il souhaitait rejoindre l'armée. chaque israélien doit faire son service militaire à l'armée et elezra voulait devenir membre de l'unité d'élite de son pays, la golani brigade. mais l'armée lui a dit qu'il devait servir dans l'armée de l'air. il n'y est pas allé et a d'ailleurs fait trois semaines de prison pour son refus. mon sa persistance a gagné et il a finalement eu sa place dans l'un des corps les plus…
12/06 - internet texas hold'em :
lorsque le sur internet a explosé, des milliers de joueurs ont acheté internet texas hold'em pour devenir des joueurs gagnants. aujourd'hui, ce livre est le plus populaire pour le sur internet. internet texas hold'em est un excellent outil pour les joueurs débutants à intermédiaires pour avoir du succès aux tables de limit texas hold'em grâce aux chapitres spécifiques au jeu sur internet. la réputation du livre a surpassé son titre car beaucoup de joueurs le recommandent pour le jeu en live également. une vue d'ensemble du texas hold'em est disponible et…
09/06 - freeroll : la table finale :
suite et fin de la stratégie freeroll avec la table finale d'un tournoi de . vous devez tout d'abord évaluer la taille de votre stack afin de déterminer votre style de jeu : - serious short stack : les prochaines blinds vous mettront all-in - short stack : vous pouvez jouer deux ou trois tours de blinds - normal : niveau de jetons normal ou plus haut - big stack : plus gros ou proche du plus gros stack serious short stack : vous pouvez jouer deux fois, couchez vous ou allez all-in. disons que vous êtes au bouton ou à deux places du bouton. depuis une position…
08/06 - repas dansant :
vous aimez rire et danser, vous amuser et faire des rencontres ? venez rejoindre planète loisirs dance lors une soirée dansante vendredi 3 juillet 2009 à 20h30 au restaurant des quatsaisons – 24 rue edmond besse – bordeaux (sortie 4c) « grillades au feu de bois » le repas dansant sera animé par un dj avec des musiques toutes danses, disco et années 80. repas dansant au prix de 33€ réservations et renseignements au 05 56 95 91 03 ou sur http://www.planeteloisirsplus.com/soireesetrepasdansants/index.html
08/06 - wsop 2009 : ville wahlbeck remporte l'event #12 :
après trois jours de et 193 éliminations, le joueur finlandais de 33 ans ville wahlbeck a remporté le tournoi. en seulement une semaine, il a non seulement atteint la table finale du $10,000 world championship stud, mais a aussi gagné cet event #12, le $10,000 world championship mixed pour $492,375 et son premier bracelet wsop. après avoir tenu le chip lead durant une grande partie de la table finale et éliminé plusieurs adversaires, david chiu l'a perdu et a été éliminé à la deuxième place pour $304,176. les deux joueurs ont mis all-in préflop lorsque chiu, en…
08/06 - wsop event #14 : brock parker devant negreanu :
il y avait encore 11 joueurs aujourd'hui dans l'event #14 des world series of 2009, le $2,500 six-handed limit hold'em. c'est au final le joueur en ligne brock "t soprano" parker qui l'a emporté face à daniel negreanu pour $223,688. negreanu a pris le chip lead en tête à tête mais brock parker a réussi à reprendre l'avantage et à s'imposer. avec seulement quelques jetons restants, negreanu a call une relance de parker sur un flop ah 10s 6d. negreanu a check, puis check-raise lorsque parker a misé. negreanu a relancé encore une fois et parker a call. negreanu a mis…
08/06 - erik seidel :
erik seidel est né le 6 novembre 1959 à new york. lorsqu'il était enfant il aimait les jeux et a même fait une apparition dans le jeu télévisé "to tell the truth" lorsqu'il avait 12 ans son talent pour le jeu ne lui a servi qu'à partir des années 1970 quand il a commencé à jouer au backgammon alors qu'il était au brooklyn college. il a ensuite quitté l'école pour commencer sa carrière de joueur professionnel. il passait son temps au mayfair club, une salle de cartes légendaire de new york où les joueurs de backgammon et de bridge pouvait toujours trouver une partie. il…
06/06 - nouveau programme de récompenses sur pacific :
888.com a annoncé le lancement du très attendu nouveau programme de récompenses de pacific . pour célébrer ce lancement, 888 offre à ses joueurs des points de récompenses doublés sur tous les jeux de du 5 au 7 juin. ces points sont remportés par les joueurs du site dès qu'ils participent à un jeu en argent réel. chaque joueur est placé dans l'un des six statuts du programme : bronze, silver, gold, platinum, vip et vip diamond. ce statut dépend du temps de jeu par mois de chaque joueur. statut nombre minimum de points requis bronze 0 silver …
04/06 - freeroll : la dernière heure :
cette stratégie est la suite de freeroll : les 90 premières minutes et parle du style de jeu à adopter après les 60-90 premières minutes d'un tournoi de ou lorsque les blinds sont à 100/200 ou plus haut. si vous avez utilisé la première stratégie et que vous êtes toujours dans le tournoi, vous devez tenter d'entrer dans l'argent. cela signifie que vous devez essayer de trouver un moyen de remporter chaque pot. cela ne veut pas dire que vous devez jouer n'importe comment et faire des calls sans espoir avec de mauvaises mains. la position est toujours…
02/06 - doyle brunson :
né le 10 août 1933 à longworth au texas, doyle brunson s'est tout d'abord intéressé au sport avant le . après avoir remporté le texas state championship à la course et obtenu sa place dans l'équipe de basket, brunson recevait des offres de tout le pays. il a au final choisi la hardin-simmons university car c'était la plus proche de chez lui. après une blessure au genou qui l'a empêché de poursuivre une carrière de sportif professionnel, il a continué ses études et obtenu son diplôme. pendant ce temps, il payait pour ses études en jouant au dans tout le texas.…
01/06 - freeroll : les 90 premières minutes :
cette stratégie couvre les 60 ou 90 premières minutes d'un freeroll en ligne ou d'un tournoi de multi-table à faible buy-in et présente les mains à jouer et le jeu à adopter en post-flop. mains depuis n'importe quelle position, jouez avec aa, kk, aka. vous n'allez peut être jouer que 3 ou 4 mains durant les 90 premières minutes en ne jouant que ces mains, c'est pourquoi vous pouvez également jouer les mains citées en dessous. depuis une position intermédiaire ou tardive, vous pouvez jouez, pas plus que 4 fois la relance minimum, avec akx, aqa, aqx, et qq. vous…
01/06 - wsop 2009 event2 40000$ bruno fitoussi chipleader ! :
l’event #2, le 40.000 $ no limit hold’em anniversaire, dont le nombre de participants a suscité beaucoup de paris, a accueilli 201 joueurs. ce tournoi offre donc un prizepool de 7.718.400 $. le vainqueur repartira avec la modique somme de 1.891.012 $... au départ, rouas, fitoussi, lacay, levi, benyamine et elky allaient représenter les trois couleurs. malheureusement, à la fin de la journée, le contingent sera divisé par six. en effet, seul bruno fitoussi est parvenu à atteindre le jour 2. il représentera largement le clan tricolore puisqu’il termine chipleader de…

> AIDE / FAQ   > ANNONCEURS   > MENTIONS LEGALES


Screenshots par Robothumb - Utilisation de cookies